Stage Master II : Analyse du reporting environnemental et de la gouvernance des entreprises en lien avec le changement climatique

CERAG

Profil de poste

Dans le cadre du projet de recherche "DefiCO2", soutenu par l'Université Grenoble Alpes (UGA), nous recherchons un étudiant de Master 2 pour un stage d'une durée de 7 mois (de janvier à juillet 2024 ).

Le projet porte sur le reporting environnemental et la gouvernance des entreprises en lien avec le changement climatique.

L’étudiant sera chargé de constituer une base de données à partir d’informations extraites des rapports environnementaux, des rapports annuels et des documents d'enregistrement universels produits par des entreprises françaises. Il collectera également des informations dans les procès verbaux des assemblées générales des entreprises étudiées. Il contribuera à analyser les données recueillies et à rédiger des notes, rapports et articles en lien avec cette analyse.

Offre de stage (PDF, 176.57 Ko)

Date de publication :

Date limite de candidature : 1/11/2023